Tournoi TEUCH Premiere edition  Index du Forum

Tournoi TEUCH Premiere edition  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question à propos du réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi TEUCH Premiere edition Index du Forum -> Tournoi TEUCH -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaCk_HeRReR89
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

Si vous avez un doute où une question sur le réglement merci de poster votre demande ici avec un nouveau sujet.

http://teuchteam.roxorgamers.com

IBRAHIMOVIC AU BARCA !!!!!!

Leader \;/ TEUCH dans mon sang

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOSSTEAMSANDY

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

Bonsoir ,j 'ai une question a propos du réglement :est ce que le pacte de maps est obligatoire .merci pour la réponse

JaCk_HeRReR89
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

Non il est interdit de jouer avec le pack map, il y a trop de gens qui ne l' ont pas, desolé.

BOSSTEAMSANDY

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

ok merci ca m arrange car j ai recruter des personnes qu il ne l avais pas merci de ta reponse 

theo54700
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

CHOUCHOUUUUUUUUUU ma yeriiiii Very Happy venez vous inscrire dans inscription team on vous attends avec très grande impatiente Very Happy

jason14a_vinigni
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

bon je vais faire tourner un peu le site  Wink

JET7-Titoy34

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

hé jason pense ke le LG est interdit en match ... si tu te souvien ! lol

MSN
JaCk_HeRReR89
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

j' ai demandé de pas flooder dans les parties "reservées" svp Bannir

JET7-Titoy34

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

ok dsl

MSN
jason14a_vinigni
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

mdr Titoy tkt je me rapelle ^^
normal c'est une map a lg et mon pote Eagel-one la pri aussi Smile

JET7-Titoy34

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

nn jte parle pas de la ! jte parle en match mec !!! mdr, tu avai pété une durite contre nous sur notre map et tu avait sortie le LG ... mais bon gspr ke sa ne se reproduira pas ! a plus tard !

MSN
jason14a_vinigni
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

mdrrr tes es sur ? en tout cas j'ai jamais tuer quelqun o lg en match  Cool

JET7-Titoy34

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

lol , jen suis SUR ET CERTAINS !!! ton leader ta mm tué pour ke tu arrete, tu la fait 2 fois ( sans touché personne je confirme) et apré tu a kité la parti !) Bref ...

MSN
jason14a_vinigni
Team Organisatrice TEUCH

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Question à propos du réglement Répondre en citant

ban a oue ^^ mais un de votre team l'avez pris j'ai fait pareil c'était dans plui tentorielle bref rien avoir avec le topic  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Question à propos du réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi TEUCH Premiere edition Index du Forum -> Tournoi TEUCH -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange